Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
kensha
stagiaire
kensha


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour EmptySam 18 Avr - 19:31

Bonjour,

Jdois être une tite jeune sur le site, j'ai 20 ans (bientot 21).
Je suis agent d'accueil en office de tourisme, et je me retrouve parfois dans certaines anecdotes (d'ailleurs, Anna, je pensais a toi tout à l'heure, quelqu'un m'a demandé si j'étais "ouverte" demain Laughing ).

Mes passions : l'équitation et les animaux (dont le cheval, forcément), la musique un peu
Mes centres d'intérêt : mon boulot (ben oui, très grand centre d'intéret, j'ai pas fini d'apprendre), l'informatique,les mangas

On dit souvent de moi que je suis marrante, et que je fais très attention aux autres... On me dit aussi que je suis impulsive et susceptible... A vous de juger si c'est exact Laughing

Ca fait un moment que je lis le blog, et j'espère que le forum ne va pas lui voler la vedette Wink en tous les cas, faut absolument que je m'achète ton bouquin et la BD, j'adore les " histoires de caisses"
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: