Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca fait peur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi
contrat de qualification
moi


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

ca fait peur... Empty
MessageSujet: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyMer 14 Oct - 21:31

salut a toutes et a tous
juste une petite anecdote qui m'est arrivé en caisse rapide (crls): une cliente arrive, fait connaissance avec la caisse, me demande quelques renseignements sur le fonctionnement etc etc..... jusque là tout va bien. quoique même en lisant ce qui était écrit sur l'écran, la dame avait du mal à comprendre ce qu'il fallait faire, enfin bref. alors là, arrive le moment du paiement. la dame veut payer par carte bancaire (ok pas de problème). je pense que ce jour là, cette dame a non seulement découvert les caisses rapides, mais elle a aussi découvert, la carte bancaire..... elle a longtemps réfléchis si elle devait mettre sa carte dans le TPE, mais surtout, elle est resté le doigt au dessus des chiffres, elle réfléchit encore, là, c'est la question qui tue : IL FAUT TAPER LES CHIFFRES ??????? je crois que c'est la meilleure qu'on ait pu me sortir jusqu'à maintenant. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyJeu 15 Oct - 9:25

aaah mais mon pauv' monsieur, c'est que c'est ben compliqué les cartes bancaires ^^

en même temps, y a bien des gens qui s'acharnent à vouloir taper la somme des courses à la place de leur code secret... et ça bloque la carte au bout de 3 essais...
un grand moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
laritale78
contrat de qualification



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : yvelines

ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyMer 28 Oct - 0:12

oh ba si cétai que ca je mexplique: une cliente qui passe a ma caisse, qd vien le momen du moment du paiement elle pai en cb cheers , ms madame etai pressé et mavai deja fait la reflexion daller plus vite (et qd on me di ca je ralentis si je peu les emmerder un peu je me gene pa lol! ) et je lui di moi jai tt mon tps je ss la juska ce soir je vais pas me depecher pr vs Exclamation bref la ou s'affiche le prix ya ecri attente code pin pad elle le voit et me demande : je dois taper le code ?? je ne repon pa tellemen elle mennerve Twisted Evil ah oui j'ai oublier cé ecri aussi sur le pin pad donc on peu pa rater !!! cé ecri composer votre code ( ca peut pas etre plus clair) elle me repose la question? je dois taper mon code ??? je lui di vous voyer ske cé ecri? cé ecri composer votre code donc ca veu dire composez votre code ! et la elle me di si vous etes pa agreable fo pa etre caissiere et je lui di je ss agreable avec les gens qui le sont avec moi vexer elle pren ses affaire et sen va en me disant va te faire foutre salope et je lui repon en crian ms je vous emmerde madame !!! elle a tirer la tronche elle a cru que jallai me laisser faire elle reve Razz lol!
je precise qd meme que mon magasin est ds une cité donc tt nos client se croi les roi du monde et tt permis donc cé pr ca que je me permet de leur repondre ainsi et que nos responsables nous dise rien qd on repon a un clien paske je connai des magasin ou tu na meme pa le droi de contredire les client alor la cé la fin du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyMer 28 Oct - 21:13

laritale78 a écrit:
je precise qd meme que mon magasin est ds une cité donc tt nos client se croi les roi du monde et tt permis donc cé pr ca que je me permet de leur repondre ainsi et que nos responsables nous dise rien qd on repon a un clien paske je connai des magasin ou tu na meme pa le droi de contredire les client alor la cé la fin du monde affraid

Ah oui je me disais aussi que c'était la belle vie là où tu bosses. Pouvoir gueuler impunément sur le client... le rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
laritale78
contrat de qualification



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : yvelines

ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyJeu 29 Oct - 1:19

ah ba oui keske tu veu ce privilege n'est pas donner a tt le monde Razz Razz
fo te faire embaucher ds un magasin ds une cité et tu verra cé bien denvoyer chier le client sans avoir peur de te faire engueuler par la suite le reve cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi
contrat de qualification
moi


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... EmptyJeu 29 Oct - 10:35

holala le pied, c'est tout ce qu'il me faudrait à moi de bosser avec toi, rembarer les gens quand il faut, s'il le faut, franchement c'est ce qu'il nous manque à nous où on bosse. avec les filles, on rage de ne pas pouvoir répondre aux plus chieurs et chieuses bien sûr, franchement des fois ils méritent. mais il y a des fois je pense que les clients en jouent de nous prendre pour des nases et de ne pas nous respecter, ils savent qu'on n'a pas droit à l'erreur sinon ça va se plaindre à l'accueil.....et bien sûr, a qui on donne raison ????
en tout cas, je trouve que ce site est une très bonne chose pour nous les hôtesses de caisse, ça nous permet de vider un peu notre sac,( en tout cas pour moi), mais j'espère qu'il est autant visité par des "clients" pour qu'ils sachent ce qu'on pense d'eux et qu'on ne peut pas leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur...   ca fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la rubrique "le client fait le boulot"
» c'est idiot mais ça me fait vachement plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: