Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les sacs cabas

AuteurMessage
boun
stagiaire

MessageSujet: Les sacs cabas   Ven 25 Déc - 22:36

Moi je suis caissière, et les cabas ça me connait ! Les grands, les petits, et les sac verts, en plastique..Que le client doit me demander pour s'en procurer un.. Chacun a sa propre façon de demander : "madame où sont les sacs " "C'est moi qui les ai" "ah ok" et il s'en va...Ou alors "un plastique avec ça" ou "j'peux avoir une poche ou deux ?" "heuu une ou deux ?" Et ouais je dois me baisser et farfouiller sous ma caisse pour en attraper alors j'vais pas le faire 3 fois par clients un samedi après midi alors qu'il y en a 5 derrière qui râlent dès que j'ai pas les mains en mouvement.. Bref les sacs..

Petite anecdote marrante:
Dans mon entreprise pour 1ct d'euro on peut échanger son sac cabas vieux, contre un neuf, et un jour un homme arrive et me demande cela, je regarde son sac, en effet en piteux état, et lui en donne un autre de la même taille en échange, et là il me sort avec des yeux de merlan frit "heu vous n'avez pas le même que l'autre?" "Non monsieur on ne les fait plus, il n'y a que ces motifs là maintenant" (blancs avec quelques crayons de couleurs d'un côté, et des légumes de l'autre) Et il me dit "ouais mais je sais pas si je vais le prendre en fait...(en se mordant les lèvres, d'un air affolé, comme si il allait acheter un manteau à 500 euros) les couleurs pastel ce n'est pas trop mon truc, je me vois pas avec ça.." Je vois qu'il ne se décide pas alors je commence enfin à passer les articles car je vois que les clients suivants sont un peu interloqués par cet homme difficile
...Et finalement après avoir passé tous ses articles il me dit d'un air dramatique et surtout comme si je le forçait :" bon aller je le prends, mais il restera dans ma voiture." Il s'en va , et la dame derrière, la 30ène, style décontracté, était morte de rire , moi je me retenais tout ce temps, et elle me sort "je sais pas comment vous faites pour ne pas rire, j'suis désolée, mais là c'était trop dur " Forcement j'ai pouffé de rire aussi, ainsi qu'un homme derrière qui avait suivit la scène...ahlalala il aurait fallut le filmer !

Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine

MessageSujet: Re: Les sacs cabas   Sam 26 Déc - 2:41

Haha pas mal oui Very Happy
SPIDI
contrat de qualification

MessageSujet: Re: Les sacs cabas   Dim 27 Déc - 19:56

sont trop drole parfois nos clients Laughing
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine

MessageSujet: Re: Les sacs cabas   Dim 27 Déc - 20:59

lol! lol! Forcément, si c'est pas assorti à son manteau... affraid Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anna Sam
Admin

MessageSujet: Re: Les sacs cabas   Mer 30 Déc - 17:53

alors là ! je valide...
excellent moment ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sacs cabas   

Les sacs cabas
Page 1 sur 1