Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le String!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hollygolightly
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Le String! Empty
MessageSujet: Le String!   Le String! EmptyMer 3 Mar - 22:36

C'était un jour banal, où rien ne se passe et puis, subitement, une soucoupe venue de je ne sais quelle planète se pose . Les clients qui arrivent à votre caisse, prèsque comme une intuition, vous savez d'avance que ça ne va pas se dérouler comme d'habitude...
C'est le mari, très volontaire, qui pose les articles sur le tapis, pendant que sa femme accoure dans les rayons proches de la caisse en quête de quelques articles 'oubliés'. Bon, jusque là, rien d'anormal, situation courante qu'on connaît bien.
Et puis, le truc bizarre que je sentais arriver arrive enfin! Ce cher client, qui n'arrêtait pas de me regarder furtivement (comme si la caissière ne ressentait rien...!), dépose un STRING, choisi délicatement par sa femme, BIEN EN EVIDENCE, sur un gros paquet de lessive.
Pour résumer, le but recherché était qu'il fallait que tout le monde voit se string!Un peu comme si il voulait créer une 'gêne'.
Bon bref, comme à mon habitude, je scanne le string en question et le met à part dans un sachet et le pose sur le côté, continuant à scanner le reste. Le client m'a vu faire, et une fois son caddie déballé, il passe de l'autre côté et s'empresse de remplir son caddie des sachets que j'avais déjà remplis (j'ai toujours fait ça depuis le début). Sa femme revient enfin et là, le mari prend en main le fameux sachet contenant le string, sort le string du sachet, et le prend du bout des doigts, bien en évidence encore une fois, pour que tout le monde le voit...Je me disais: 'qu'est-ce qu'il va encore me sortir comme reflexion, celui-là?'
Et là, il me demande, avec un air moqueur: 'Dites-moi, c'est vous qui avez mis ça dans le sac? c'est votre direction qui vous demande de ne pas choquer les clients avec de tels articles? (????) j'ai vu que vous l'avez vite mis dans un sachet, c'est bien ça?'
Alors là, celle-là, si je m'y attendait!!! J'étais naturellement très surprise de cette reflexion, mais j'ai surtout trouvé cette mise en scène très pathétique! Sa bonne femme, voulant elle aussi montrer son côté 'je suis une femme libérée, j'achète mes strings en grande surface' (waouh! quel exploit!), se met à ricaner pensant réellement que mon empressement à vouloir ranger ce string dans un sachet était une volonté à ne pas choquer les autres clients...
Bon, j'ai respiré un bon coup, et gentiment je lui explique que quand j'emballe les articles, ce n'est pas mon habitude mélanger le textile avec le fromage, en particulier le munster. Et puis, si c'était vraiment une volonté de la direction du magasin, je lui demande alors pourquoi cette même direction a choisi un emplacement proche des caisses...(à l'époque, les sous-vêtements féminins étaient juste à côté de la ligne de caisses, donc bien visibles).
Ce couple m'a regardé non sans mépris, réalisant que leur petit sketche était un flop. Ils n'en étaient peut-être pas à leur premier essai avec ce coup du string.
Voilà, y'en a comme ça qui n'ont que ça à faire...moi j'ai emballé le string mais elle, est-ce qu'elle a 'emballé' son homme avec?!!!! hahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Le String! Empty
MessageSujet: Re: Le String!   Le String! EmptyJeu 4 Mar - 11:38

pas mal pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
colombes66
stagiaire
colombes66


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 45
Localisation : perpignan

Le String! Empty
MessageSujet: re string:peutêtre des échangiste qui essayaient de draguer   Le String! EmptyLun 8 Mar - 17:13

Cypselos a écrit:
pas mal pas mal ^_^
peutêtre des échangiste qui essayaient de draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulineb647
stagiaire



Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Monteux

Le String! Empty
MessageSujet: Re: Le String!   Le String! EmptyVen 1 Juil - 16:32

moi je n'emballe rien ils se débrouillent, marre de les assister de tout leur faire et encore ils trouvent moyen de faire suer.
déjà dans mon magasin on ne donne pas de sachet pour les vetement...
Revenir en haut Aller en bas
grifantasia
stagiaire



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : nord

Le String! Empty
MessageSujet: Re: Le String!   Le String! EmptyMar 9 Oct - 11:18

eh ben! ça me dégoute les pervers!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://protegeons-les-an1maux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le String! Empty
MessageSujet: Re: Le String!   Le String! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le String!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: