Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande en mariage

Aller en bas 
+2
Anna Sam
julie013
6 participants
AuteurMessage
julie013
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

demande en mariage Empty
MessageSujet: demande en mariage   demande en mariage EmptyMar 23 Mar - 17:12

bounce bonjour, je suis caissiere depuis bientot 2 ans, et je pense avoir la meilleur anectotes de l'année. je vous raconte: un client un peu simplet, (il faut le dire) passe tout les jours a ma caisse, y compris le dimanche Mad . il est tres gentil, dit bonjours, n'est jamais au telephone, et il dit meme merci et bonne journée. Bref, le client presque parfait. Un jour, il vient comme d'habitude mais un peu plus gener que d'habitude, il me regardait en rougissant, il beguayant. je lui demande gentiment si il a un probleme, et là, je le voit poser un genou a terre, prendre une boite dans sa poche et l'ouvrir fasce a moi. et là, il me sort: je vous aime depuis le premier, voulez vous m'epouser. je ne savant plus ou me mettre, et les clients derriere lui non plus. ma chef caisse me telephone pour savoir si tout aller bien. je lui est repondu: non. No et le client a cru que je lui disait a lui. Vexée, il l'a traiter de salope et enparti. je ne l'est jamais recroisée. meme si k=je voulait lui dire non je ne voulais pas lui dire aussi froidement. j'ai eu de la peine pour lui. voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage EmptyMar 23 Mar - 19:27

wouf, ce genre de moment doit être effectivement très délicat...

mais que répondre à ce genre de demande ? il est juste improbable qu'une personne réponde oui... que ce soit en caisse ou ailleurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage EmptyMar 23 Mar - 19:48

Mais oui c'est presque impossible d'avoir un oui ! Mais bon on peut pas s'empêcher d'avoir de la peine pour lui de se prendre le rateau en public Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage EmptyMer 24 Mar - 1:13

C'est sûr qu'il pouvait s'y attendre... Neutral
N'empêche qu'il a dû lui falloir une sacré dose de courage pour oser faire ça! Shocked Respect.

J'ai eu plusieurs demandes comme celle-ci de clients (en général les plus imbibés! Laughing à croire qu'ils buvaient pour se donner du courage! ), mais jamais avec la bague et le genou à terre! La classe! Cool

Ça doit quand même être vachement délicat à gérer quand la personne en face de toi est vraiment sérieuse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kangourex
contrat de qualification
Kangourex


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage EmptyMar 30 Mar - 16:55

Razz mdr pas mal cette petite histoire, pauvre type, il aurait quand même pu s'attendre à cette réponse, faut vraiment être sacrément bête ou bien avoir un culot monstre pour faire ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPIDI
contrat de qualification
SPIDI


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage EmptyDim 18 Avr - 7:38

Zut le pauvre type Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: