| | 1er entretien d'embauche Colruyt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante stagiaire
 | Sujet: 1er entretien d'embauche Colruyt Jeu 13 Mai - 23:03 | |
| Bonjour,
Je travaille actuellement comme caissière dans un Quick. J'ai postulé récemment au Colruyt et j'ai décroché un premier entretien avec leur psy la semaine prochaine. J'aimerai savoir si qqun sur le Forum à déjà passé cet entretien et si il pouvait m'éclairer sur le type de questions qu'on y posait ainsi que sur le déroulement des épreuves? |
|
 | |
Cypselos CDI à temps partiel 18h / semaine

Messages: 78 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 23 Localisation: Belgique, Liège
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Jeu 13 Mai - 23:17 | |
| Je saurais pas répondre à la question  , c'est pas grave, mais bonne chance Dis donc, tu vas passer de la chaleur des cuisines au froid polaire des frigos de Colruyt, c'est de la transition Tu postules dans le Colruyt de quelle ville ? |
|
 | |
Anna Sam Admin

Messages: 281 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 32 Localisation: Rennes (a bossé chez Leclerc)
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Ven 14 Mai - 15:37 | |
| bonjour Atalante. je ne pourrai pas non plus t'aider...
un rdv avec un psy ? dites donc, ils ne font pas les choses à moitiés chez culoruyt...
bon courage ! _________________ "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière comme la dame"
|
|
 | |
Laïloo CDI à temps partiel 25h / semaine

| Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Sam 15 Mai - 12:34 | |
| Un psy?!!!! On aura tout vu...  |
|
 | |
Atalante stagiaire
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Sam 15 Mai - 23:44 | |
| Oui, Il y a beaucoup trop de candidats donc on sélectionne.... Pourtant je tiens à ce Job. Quick c'est trop l'enfer, entre les clients trop bizarre à une certaine heure et les remarques pas gentilles des managers qui ne voient que "le plus vite plus vite".... Alors j'essaie de me renseigner. Il s'agit d'un emploi en région liégeoise. |
|
 | |
Séverine CDI à temps partiel 25h / semaine

Messages: 109 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 41 Localisation: Capestang (34)
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Lun 17 Mai - 14:08 | |
| Je contacte Poire-Vanille de ce pas  |
|
 | |
poire vanille responsable du rammasage des paniers

Messages: 163 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 40 Localisation: Belgique (Delhaize Le Lion)
 | |
 | |
Atalante stagiaire
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Mar 18 Mai - 12:21 | |
| Ce n'est pas grave, merci déjà pour toute l'attention que vs me consacrez !  Plus que deux jour avant le jour j et je saurai peut être enfin si je quitte cet enfer lol  |
|
 | |

Messages: 163 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 40 Localisation: Belgique (Delhaize Le Lion)
 | |
 | |
Atalante stagiaire
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Mar 18 Mai - 23:01 | |
| Ah Delhaize ça doit être pas mal non plus....  Oui c'est pour le poste de vendeur magasinier (caissier réassortisseur quoi...). C'est sûr vendredi matin, je passerai sur le site et j'expliquerai tout ça sera tjrs utile pour qqun.... |
|
 | |
Atalante stagiaire
 | Sujet: Colruyt Suite Jeu 3 Juin - 18:18 | |
| Mieux vaut tard que jamais....
Voici donc les news:
Je suis engagée au Colruyt, fini l'enfer du Quick (même si ils me font encore enrager quant à la durée du préavis).
Un grand merci encore pour toutes vos réactions.
A bientôt |
|
 | |
Laïloo CDI à temps partiel 25h / semaine

| Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Jeu 3 Juin - 19:54 | |
| Bonne nouvelle, félicitations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Jeu 3 Juin - 22:53 | |
| | Atalante a écrit: | Mieux vaut tard que jamais....
Voici donc les news:
Je suis engagée au Colruyt, fini l'enfer du Quick (même si ils me font encore enrager quant à la durée du préavis).
Un grand merci encore pour toutes vos réactions.
A bientôt |
chouette félicitations ! et le test en lui même ? tu l'a réussi haut la main apparemment  |
|
 | |
Atalante stagiaire
 | Sujet: Re: 1er entretien d'embauche Colruyt Ven 4 Juin - 9:33 | |
| En fait c'est deux entretiens classiques. Un avec une recruteuse et l'autre avec un gérant et un district. Je crois que ce qu'ils évaluent le plus c'est la franchise et la motivation. |
|
 | |
| | 1er entretien d'embauche Colruyt | |
|