Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Insultée parce que je pars en pause...

AuteurMessage
Sophia2
stagiaire

MessageSujet: Insultée parce que je pars en pause...   Mer 27 Fév - 22:48

Bonjour à toutes et à tous pig (pourquoi j'ai mis ce smiley ? j'en sais rien, je l'aime bien Laughing )

Voilà, j'ai pas le moral. Je suis caissière dans un Carrefour Market moyen (10 caisses, ça donne une idée ? je ne connais pas la superficie), dans un petit village paumé, avec pratiquement que des vieux... Et là l'autre jour je me suis faite insulter parce que, accrochez-vous bien... je partais en pause Shocked Un vieux schnock qui s'est mis à hurler parce que je le prenais pas, que les jeunes de nos jours ça veut pas travailler (je suis contrat étudiant le week-end), que c'est paresseux et que c'est honteux...

Alors voilà, entre ça et les discriminations par rapport à mon autre collègue contrat étudiant hyper favorisée, et tout le reste (dont vous parlez assez bien ici), moi j'en ai marre... J'avais envie d'en parler un peu pour voir si quelqu'un comprendrait, et vous avez l'air sympa sur ce forum, et puis c'est marrant d'être entre caissières jocolor Vous avez déjà connu ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
contrat de qualification

MessageSujet: Re: Insultée parce que je pars en pause...   Ven 1 Mar - 20:50

Bonsoir Sophia,

C'est clair que les pauses sont souvent mal admises par la clientèle (bin oui, on n'est pas fatiguées, on reste à la même place pendant des heures Rolling Eyes ).

Comment sont organisées les pauses chez toi?
Sophia2
stagiaire

MessageSujet: Re: Insultée parce que je pars en pause...   Ven 1 Mar - 23:52