Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour chères caissières et caissiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspitoyendefrance
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Bonjour chères caissières et caissiers Empty
MessageSujet: Bonjour chères caissières et caissiers   Bonjour chères caissières et caissiers EmptyVen 11 Avr - 13:47

Je suis un modeste consommateur qui vient vous parler.Celui qui peux jamais rester plus de trentes minutes parce que monoprix a la défense est une marmite sensorielle.

Celui qui vous paye toujours avec un bonjour, le regard fuyant parfois.Je suis aspie.

Je suis celui qui vous demandera jamais votre num de tel même si je pense très fort que vous êtes jolies physiquement et que vos cheveux sentent bon le karite.

Et vous dirait rien. Je suis le consommateur idéal celui qui paye après sa journée en banlieu aux mureaux...

Le suiviste quoi.....

Votre enfer est aussi mien.Vous me verrez parfois les larmes aux yeux, je suis fatigue nerveusement.

S'il vous plait mesdames mesdemoiselles ne froncez plus les sourcils quand vous me voyez passer....

De la part d'un aspie adulte qui veut vous dire beaucoup de choses, ne hurle pas ne bave pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chères caissières et caissiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !!
» une petite nouvelle
» recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS
» Bonjour, bonjour
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: