Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 N'oublions pas la mise en rayon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
stagiaire
Nicolas


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble

N'oublions pas la mise en rayon Empty
MessageSujet: N'oublions pas la mise en rayon   N'oublions pas la mise en rayon EmptyMer 22 Avr - 20:03

Bon, je vais me plier au jeu comme les autres. Alors voila, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je vis sur Grenoble depuis quelques années. Very Happy

Il y a quelques années j'ai fait de la mise en rayon dans une grande surface pendant tous mes weekends et toutes mes vacances scolaires pour pouvoir financer mes études en école d'ingénieur (loyer, nourritures, frais d'inscription,...). Pour moi ça été le coup de foudre, j'ai découvert dans l'univers de la grande distribution une grande famille dans laquelle je me suis fait beaucoup d'amis. Une fois mon diplôme en poche j'ai cumulé pendant 1 an mon boulot d'ingénieur et celui de la mise en rayon, le temps de faire mon deuil pour ces 4 années fantastiques. Maintenant je travaille dans une S.S.I.I. (sorte de boîte d'intérim pour ingénieur en informatique), je conçois des logiciels pour des pharmaciennes en milieu hospitalier et je m'éclate comme un petit fou. Razz

J'ai plusieurs passions, dont la première est l'univers de la BD. Il n'est pas rare que je passe des après-midis entiers dans des bibliothèques à la découverte de nouvelles séries ou pour relire des albums qui m'ont plu. Sinon je vais souvent au théâtre (autre grande passion) et au cinéma (dernière passion). Smile

J'aimerais dans les années à venir écrire mon premier roman, alors pour m'entraîner je tiens un blog depuis 2 ans 1/2 (http://www.caddie-or-not-caddie.com) dans lequel je raconte des anecdotes vécues dans ma grande surface. Au fait merci Anna pour l'ajout du lien sur ton blog, c'est très sympa. Wink

Voila voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caddie-or-not-caddie.com
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

N'oublions pas la mise en rayon Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas la mise en rayon   N'oublions pas la mise en rayon EmptyMer 22 Avr - 21:04

Nicolas a écrit:
je conçois des logiciels pour des pharmaciennes en milieu hospitalier et je m'éclate comme un petit fou. Razz

j'allais dire une connerie, mais non... rien pig

dis donc, tu nous avais caché que tu voulais te lancer dans un roman ! vil personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Nicolas
stagiaire
Nicolas


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble

N'oublions pas la mise en rayon Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas la mise en rayon   N'oublions pas la mise en rayon EmptyMer 22 Avr - 22:38

Anna Sam a écrit:
j'allais dire une connerie, mais non... rien pig
Je vois, je vois... Very Happy

Anna Sam a écrit:
dis donc, tu nous avais caché que tu voulais te lancer dans un roman ! vil personnage Rolling Eyes
J'y réfléchis depuis des mois mais il faut encore laisser le temps à ce projet de mûrir. Même Virginie n'est pas au courant, chut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caddie-or-not-caddie.com
Contenu sponsorisé





N'oublions pas la mise en rayon Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas la mise en rayon   N'oublions pas la mise en rayon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas la mise en rayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis m'intéresse : la polyactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: