Il y deux jours, je bossais en station service, c'était la dernière pour moi avant un mois d'arrêt.
Un client arrive, il me demande si je pouvais le dépanner en carburant car il avait oublié sa carte.
Je réfléchis un peu, pèse le pour et le contre, et comme j'ai du mal à dire non et que c'est un habitué,
j'ai dit oui.
Rappelons aussi que je n'ai pas du tout le droit de faire ça. Mais bon, je prends bien les
coordonnées du client, lui dit de revenir à midi et tout ça...
11h50, le client revient, il me paie, et me demande :
- je peux ouvrir votre porte?
- non, elle est fermée de l'intérieure, pourquoi?
- je vous ai ramené un petit quelque chose.
- mais non, c'était pas la peine... (en fait j'étais super contente sans savoir encore ce que c'était)
- vous m'avez dépanné, je vous dois bien ça.
Donc, je lui ouvre la porte et là, il me donne une cagette avec 4 salades et des radis!
C'est un jeune qui est maraîcher et qui m'a donné ça de bon coeur.
J'étais contente car c'est très rare les clients qui donne ne serait-ce qu'une pièce à la station service
pour les petits services qu'on leur rend.
Donc, ma journée c'est terminée sur une note positive.