Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

QUAND LE DR ce moque de vous

AuteurMessage
caisse103
stagiaire

MessageSujet: QUAND LE DR ce moque de vous   Dim 10 Mai - 9:43

bonjour a tous,

vendredi 8 mai horaire d'ouverture 9H 19H jusque la rien d'anormal, juste qu'a 18H50 on est 3 caissières au moins 50 personnes a nos caisse et Dr refuse de fermer les portes du magasin et laisse rentrer du monde jusqu'a 19H15 il nous regarde galère avec un sourire qui en dit long donc sur le coup on a finis a 20H30 soit 1h et demi plus tard que prevue mais on a eu les remerciements du dr d'être rester en même temps nous n'avions pas trop le choix pas de syndicat une représentante du CE mais qui est très copine avec le dr comme par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila sur le coup je mets 1 semaine de maladie contracture musculaire importante dans tout le dos et apres quand je reprends je vais aller voir le dr pour qu'il me mette une date de fin de contrat de remplacement, car en meme temps je travaille 6J sur 7 des heures qui change toutes les semaines depuis 4 mois je fais tous les samedi en fermeture donc la j'en est ras le bol, franchement etre traiter comme de la merde on commence a crorie que l'on est de la merde et moi je suis sure que je merite un peu pls de respect donc voila

je vous fais des bisous et vous donne toute mon admiration pour supporter cette misere humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin

MessageSujet: Re: QUAND LE DR ce moque de vous   Dim 10 Mai - 11:07

eh ben...
ce n'est pas tous les jours faciles ce métier mais il est vrai qu'un peu de respect ne ferait pas de mal... et en plus, ça coûte pas cher Rolling Eyes

Courage !

QUAND LE DR ce moque de vous
Page 1 sur 1