Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants

Aller en bas 
+18
titia
Iris
louloululu
Séverine
Orchidée
SPIDI
Kangourex
Anais
moi
francois Pignon
homer
poire vanille
Cypselos
Alexia
mademoiselle-lilie
laritale78
icequeen
banouw
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:58

ha ha
pardon, mais je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant cette scène... ^^

ça a l'air sympa ton magasin dis donc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
titia
stagiaire



Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:57

oui je confirme c'est sympa!!
je viens de marseille qui est une grande ville et j'ai été mutée dans ce bled paumé peuplé de co-sanguins lol. ça laisse des souvenirs inoubliables.
je pourrais aussi faire un livre de tout ça mais côté accueil car on a des perles aussi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
homer
CDI à temps partiel 18h / semaine
homer


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:22

J'essaie d'oublier les client chiant. Je me suis réellement pris la tête avec 2 clients en 7 ans. Il m'en faut beaucoup mais les vrai emmerdeurs me font exploser.

Non , je vais plutôt vous raconter une histoire où JE me suis fais avoir.

J'étais dans un mauvais jour, fatigue physique et morale. Je vois arriver la navette. Houlaaa, elle ne viens jamais seulement prendre des nouvelles dans les rayons: navette = emmerdes à l'horizon.

"Une cliente râle parce que elle dit qu'elle à vu une promotion et elle dit que le prix affiché est faux"

Je vois la cliente arriver au pas de course l'air décidée.

Là je me prépare, va y avoir du fight. Je me prépare, je m'échauffe, je me rapproche de la navette (on est plus fort à deux).

Et là... La cliente s'excuse, effectivement elle à fait une erreur et repart en nous souhaitant une bonne journée...

Ha ben non!!! J'avais préparé mes répliques!!! Et mon combat alors...

Vous voyez? La force de l'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:02

Laughing Laughing Laughing
Je te comprends, c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de batailler, qu'on en reste comme deux rond de flan quand on tombe sur un client sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
titia
stagiaire



Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:26

hier j'ai eu droit au client débile...
celui-ci "exige" de voir le directeur car nous vendons des pâtes à tarte (de marque de notre enseigne), avec de l'huile de palme ce qui est inadmissible... bref il a tapé un scandale
ce client s'imagine peut être que c'est le directeur du magasin qui fabrique les pâtes à tarte le soir dans sa cave...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
CDI à temps partiel 18h / semaine
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique (Carrefour Fléron)

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:47

J'ai eu une cliente hier, j'ai du lui expliquer pendant dix minutes que les "Kiwi" ne sont pas au même prix que les "kiwi gold", dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
titia
stagiaire



Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:44

j'en ai une qui m'a marqué!!! (parmi tant d'autres lol)

Cette cliente avait un bon de réduction de 20% sur les achats qu'elle effectuait dans le rayon traiteur, donc quand elle passe à la caisse, la caisse (qui n'est qu'une machine) enregistre les articles au prix normal et quand la caissière scann le bon de 20% la caisse refait le calcul pour déduire les 20% des articles du traiteur.

Et bien croyait le ou non la cliente ne comprenait pas que la caisse enregistre d'abord le prix normal, on était une fois de plus des voleurs!
J'ai eu bau lui expliquer que la caisse n'est qu'une machine et que tant qu'on ne lui dit pas qu'il y a une réduction de 20% à effectuer (via le scann du coupon en fin de transaction), elle ne peut pas le savoir, elle n'en démordait pas!!!
Et bien je me demande toujours si finalement elle a compris!!! surtout qu'au final ça revient exactement au même puisque les articles traiteur ont eu la réduction, ce qui été spécifié en bas du ticket mais non c'était quand même pas normal!!

Une autre cliente qui été à côté était morte de rire et ma dit que j'avais beaucoup de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Dana
CDI à temps partiel 18h / semaine
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique (Carrefour Fléron)

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:49

Mais ce n'est pourtant pas si difficile à comprendre?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paulineb647
stagiaire



Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Monteux

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:08

bonsoir, je m'ajoute a cette conversation sur les clients chiants car moi meme je suis hotesse de caisse dans un hypermarché depuis plus de 2 ans et demi et les clients chiants j'en ai pas mal (ou es ce moi qui ne supporte plus rien a force?)
mais hier j'ai eu un client il m'a blesser moralement

j'arrive a ma caisse, déjà il me saute dessus meme pas le temps d'arrivée; puis j'étais en train de compter mon fond de caisse et le client attendait il avait fini de poser ses affaires sur le tapis
et il lance "elle est pas souriante!, elle doit etre constipé..."
rien que ca ca m'a mis en rogne pour la journée. je lui ai dis "mais arretez monsieur je suis en train de compter vous ne voyez pas?" " ah non je ne vois pas!" pas géné l'autre!!!

je l'ai maudit celui la.
et aujourd'hui j'ai eu un cas que je n'avais encore jamais rencontrer
dans notre magasin nous avons un rayon self discount et des distributeurs de toutes sortes de choses (pates riz bonbons céréales et graines apéritives (cacahuetes))
je passe le sac je regarde l'étiquette que la dame avait peser et le contenu.
"cacahuetes grillées salées" y'avait bien les cacahuetes grillées ( a 2.10€ le kilo) mais sur le kilo devait y'avoir meme pas la moitié et le reste était des pistaches et des noix de cajoux entre les cacahuetes et le pistaches (peut etre elle a cru que je ne les verrai pas. je n'aurai meme pas pu repeser le tout et refaire le calcul car tout était dans un seul sac mélangé. donc je lui dis que les noix de cajou devaient etre bien plus chere que cela; entre temps ma collègue avant de partir en pause est allé gentilment voir les prix pour moi les noix de cajou et les pistaches faisaient 8€ chacune a peut pres au kilo.
et j'ai de toute facon refuser de lui passer le sac ,elle a ose me dire que de toute facon on va le jeter alors je pouvais lui compter j'y répond ah non j'ai pas le droit c impossible. et je n'ai pas ceder, en plus elle me jete les papiers au fond de la caisse j'y ai dis qu'il y avait des poubelles pour ca en rajoutant un "merci" significatif de mon agacement.
j'ai vu souvent des gens qui rajoutent apres avoir peser mais mélangé et peser le produit le moins cher jamais!!! je vais me méfier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvais souvenirs
» Demandes des clients
» le nombre de clients !!!!!
» Les cadeaux des clients
» Les clients habitués :) (anecdotes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: