Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un truc Enervant :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperCaissier
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : EmptyMer 14 Oct - 14:54

Moi, je sais pas pour vous, mais ce qui m'énerve le plus, c'est quand le magasin fait des promos du genre "un acheté, un gratuit" et que, lorsque l'on scanne les 2 articles, on se fait engueuler parce "Mais c'est gratuit le deuxième !!! Pourquoi vous le passez .... pfffff, incompétent !"on aurait mieux fait de passer à une autre caisse..."

Oui donc c'est juste ça. Ou bien, le truc chiant aussi, c'est quand un article a 40% de promotion, et ben le prix original s'affiche, et les 40% se déduisent à la fin ! Du coup, c'est toujours le caissier qui se trompe,c'est toujours le caissier qui sait pas lire ou qui qui fait mal son boulot...

Donc je dis juste fuck aux client qui ont le don de nous énerver pour rien Smile

Merci aux autres qui sont gentil ^^


Dernière édition par SuperCaissier le Mer 14 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi
contrat de qualification
moi


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Re: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : EmptyMer 14 Oct - 15:08

salut supercaissier et bienvenu.
c'est clair qu'il y a de quoi s'énerver franchement, et je suis presque sûr que ceux qui font ce genre de remarque, ne sont pas des habitués du magasin, donc ils n'ont pas encore compris comment ça marche les promos.....
bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Re: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : EmptyJeu 15 Oct - 9:24

ça m'est aussi arrivé bien des fois.
moi aussi souvent intérieurement ça m'agaçait mais comme le dit "moi" (j'adore ton pseudo ^^) les clients ne sont pas toujours des habitués du magasin. C'est donc aussi notre rôle quand on est en caisse de leur expliquer le fonctionnement.
Ceci dit, ça ne leur boufferait pas la langue pour certains d'être moins agressifs quand ils parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
moi
contrat de qualification
moi


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Re: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : EmptyJeu 15 Oct - 19:04

en fait ce que je voulais plutot dire, c'est que justement, même les habitués ne savent pas encore comment fonctionnent les promos de leur magasin. enfin bon, on ne les refera pas...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-lilie
stagiaire
mademoiselle-lilie


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Pont-A-Vendin

Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Re: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : EmptyJeu 12 Nov - 22:08

alala komen ça m'énerve oci ça !!!!! et 1000 fois dans la journée je répète ke tout se déduit a la fin du ticket ! jc pa il croive ke pke c 1acheté 1gratuit kon va pa scanner l'article, il comprenne jamais rien !!! puis ils on une façon agressive de le dire parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc Enervant : Empty
MessageSujet: Re: Un truc Enervant :   Un truc Enervant : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc Enervant :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: