Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les aléas des fêtes en ks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olly008
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41
Localisation : nord

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptyJeu 30 Déc - 0:37

bjr tout le monde, moi c'est olly et je suis toute nouvelle sur ce forum. Ca fait 5 ans que je suis hotesse de ks dans un hypermarché, et je dois avouer que cette année ne m'a pas parue aussi festive que d'habitude. C'est vrai que malheureusement la neige nous a bloqué pendant plusieurs jours mais je trouve que les clients été plus désagrébles et impatients. Habituellement j'aime cette période car les clients ont presque tous charmant, lol. Ils sont en tout cas plus aimable mais alors cette année, Sad . j'espère que le début d'année sera meilleur. Et vous comment se sont passées les fêtes en ks? biz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptyLun 3 Jan - 17:02

hu hu il faut croire que le temps y est pour beaucoup Wink

ne bossant plus en caisse, je ne me suis pas vraiment rendue compte de ce changement cette année, mais c'est vrai qu'en fin d'année, la plupart des clients, même s'ils sont super pressés de finir leurs achats et d'aller préparer le repas du réveillon, sont plus courtois...
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
homer
CDI à temps partiel 18h / semaine
homer


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptySam 8 Jan - 19:34

Aujourd'hui, j'ai eu un client que je voyais pour la première fois et qui a commencé la conversation par "bonne année". J'étais tellement sur le cul que je l'ai regardé bête Shocked



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptySam 8 Jan - 19:40

ouahou ! un client sympa, aimable et tout...
ben, j'espère qu'une fois remis de tes émotions tu lui as aussi souhaité une bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Séverine
CDI à temps partiel 25h / semaine
Séverine


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 53
Localisation : Capestang (34)

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptyLun 10 Jan - 13:55

Anna Sam a écrit:
ouahou ! un client sympa, aimable et tout...
ben, j'espère qu'une fois remis de tes émotions tu lui as aussi souhaité une bonne année ^^

Moi j'ai eu droit à de grosses bises de bonne année de la part d'une vingtaine de clients habitués.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana
CDI à temps partiel 18h / semaine
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique (Carrefour Fléron)

les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks EmptyMar 11 Jan - 12:43

Moi je n'ai pas vu de différence... Même pas un bonjour... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aléas des fêtes en ks Empty
MessageSujet: Re: les aléas des fêtes en ks   les aléas des fêtes en ks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aléas des fêtes en ks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: suggestions-
Sauter vers: