Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximiliens1
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyLun 17 Jan - 21:09

bonjour,

je viens sur ce forum aujourd'hui pour vous demander de l'aide. je suis en terminale CGRH (Communication et gestion des ressources humaines) et pour mon bac je dois faire une étude, et mon sujet est: prévention et traitement des maladies professionnelles. j'ai décidé de travailler sur les TMS (troubles musculo-squelettiques) et la lombalgie plus particulièrement dans la grande distribution notamment les caissières. j'espère que vous voudrez bien m'aider et me faisant part de votre expérience en tant que caissière et si vous avez rencontré des problèmes de santé dû à votre travail.
je vous remercie d'avance de votre aide!!

maximilien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliens1
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyJeu 27 Jan - 20:10


je suis un peu déçu, je pensais que j'aurai trouvé de l'aide sur ce forum mais à par rament ce n'est pas le cas
tant pis je ferai autrement

merci quand même et bonne continuation

bye cheers