Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximiliens1
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyLun 17 Jan - 21:09

bonjour,

je viens sur ce forum aujourd'hui pour vous demander de l'aide. je suis en terminale CGRH (Communication et gestion des ressources humaines) et pour mon bac je dois faire une étude, et mon sujet est: prévention et traitement des maladies professionnelles. j'ai décidé de travailler sur les TMS (troubles musculo-squelettiques) et la lombalgie plus particulièrement dans la grande distribution notamment les caissières. j'espère que vous voudrez bien m'aider et me faisant part de votre expérience en tant que caissière et si vous avez rencontré des problèmes de santé dû à votre travail.
je vous remercie d'avance de votre aide!!

maximilien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliens1
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyJeu 27 Jan - 20:10


je suis un peu déçu, je pensais que j'aurai trouvé de l'aide sur ce forum mais à par rament ce n'est pas le cas
tant pis je ferai autrement

merci quand même et bonne continuation

bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyJeu 27 Jan - 22:06

tu sais, on n'est pas très nombreux sur ce forum et je pense que la plupart veulent juste échanger un peu sans vraiment se prendre la tête Wink
le mieux c'est d'aller demander de vive voix à des caissières pour qu'elles te répondent, ce sera bien plus confortable pour toi.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Dana
CDI à temps partiel 18h / semaine
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique (Carrefour Fléron)

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyVen 28 Jan - 23:37

maximiliens1 si tu as des questions je peux y répondre. Des problêmes de santé j'en ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hellio
stagiaire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS EmptyJeu 22 Déc - 1:01

Anna Sam a écrit:
tu sais, on n'est pas très nombreux sur ce forum et je pense que la plupart veulent juste échanger un peu sans vraiment se prendre la tête Wink
le mieux c'est d'aller demander de vive voix à des caissières pour qu'elles te répondent, ce sera bien plus confortable pour toi.
bon courage !
Oui Anna a raison sur cette question... Mais aussi, tu peux consulter la médecine du travail, lire les ouvrages de sociologues/psychologues qui ont travaillé sur le sujet. Donc commence par te documenter avec ce qu'il existe déjà, tu trouveras pleins de trucs à mettre dans ton dossier pour qu'il soit pertinent au près de tes profs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS   recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignages de caissières pour mon étude sur les TMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boitier pour les carte bancaire
» Bonjour chères caissières et caissiers
» Sujet d'étude
» pour savoir qui est qui ?
» grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: