Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le barbecue et les tickets restaurants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christinecouicoui
stagiaire
christinecouicoui


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : auchan chateaubernard

le barbecue et les tickets restaurants Empty
MessageSujet: le barbecue et les tickets restaurants   le barbecue et les tickets restaurants EmptyMar 17 Jan - 23:41

Le client pose ses articles en vrac sur le tapis. Arrow Les voilà qui arrivent. Laughing Au moment du règlement il me sort 1ticket resto et me demande si je peux lui prendre pour payer la grille pour le barbecue Shocked . Je lui demande si il pense la manger pour son déjeuner affraid , l'effronté répond que non No alors je lui adresse un grand sourire Very Happy et lui dit que désolé Sad , cet article immangeable Mad ne peut être payé en ticket restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
CDI à temps partiel 18h / semaine
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique (Carrefour Fléron)

le barbecue et les tickets restaurants Empty
MessageSujet: Re: le barbecue et les tickets restaurants   le barbecue et les tickets restaurants EmptyMar 21 Fév - 22:21

Au Delhaize ou je travaille pour l'instant, on l'aurait accepté... Ca dépend du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
 
le barbecue et les tickets restaurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: