Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De plus en plus stressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien212
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

De plus en plus stressant Empty
MessageSujet: De plus en plus stressant   De plus en plus stressant EmptyVen 29 Mar - 0:20

Salut a tous,

je m'appel damien j'ai 28ans et je bosse en caisse depuis maintenant 6 ans dans une moyenne surface (une dizaine de caisse environs).

Voilà ce boulot ne m'a jamais vraiment dérangé et au début je le trouvais même assez sympa. Sauf que plus le temps passe et plus les conditions de travail deviennent pénibles. Nous sommes de moins en moins nombreux (a titre d'exemple avant le soir nous étions 7 environs et maintenant nous nous retrouvons a 3 voir 4 maxi). Sauf que le nombre de clients lui ne diminue pas et du coup nous subissons à longueur de journée la mauvaise humeur des clients qui parfois nous hurlent dessus car les files d'attentes sont trop longues. Sans compter que parfois on essaye de nous squizzer nos pauses car trop de clients.

A la fin de la journée nous sommes ko et franchement je sors souvent déprimé...

Ce métier me rend de plus en plus associable et je pense qu'il est temps que je change et que je fasse autre chose.

Voila j'ai un peu vider mon sac ca fais du bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
zazouille
contrat de qualification



Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

De plus en plus stressant Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus stressant   De plus en plus stressant EmptyVen 29 Mar - 21:17

Bonsoir Damien

Et oui, vider son sac ne change rien de concret mais ça fait du bien, et je pense que c'est un des buts de ce forum. ^^

Le chiffre d'affaire n'a pas baissé depuis 6 mois? Parce que passer de 7 à 3-4... ça fait quand même une marge!
Comment se passent les pauses chez vous?
Avez-vous fait part de ces conditions difficiles à votre supérieur?

Bon courage à toi pour la suite et continue à nous donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus stressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: