Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est, j'arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moninana76
stagiaire
moninana76


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptySam 25 Avr - 14:53

Very Happy Eh bien, bonjour à tous, désolée pour le retard mais je viens de me faire opérer (canal carpien, ça vous parle?).

Sinon, je me présente, moninana(bon, c'est mon pseudo), 25 ans et je bosse chez carrefour market depuis 6 ans.
En fait c'est mon premier job, on va dire 15 jours après l'obtention du bac et du coup, je suis restée.
Là je suis en arrêt pendant un mois ce qui va me permettre de venir très souvent sur ce forum et en plus,
c'est une première pour moi.
J'ai découvert ce blog il y a un p'tit bout de temps, j'ai acheté le livre et j'ai trop hâte d'avoir la bd.

A part ça, j'aime bien lire, aller sur le net, les séries américaines, les chats et puis les petites choses simples de la vie
qui font que votre journée est embellie. flower
Voilà, la présentation est faîte, maintenant, je vais poster un peu ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 14:26

salut ^^
dis donc, déjà des soucis de canal carpien ? t'es bien jeune pourtant...

tiens, j'vais ouvrir un sujet sur les TMS, histoire d'en apprendre un peu plus là-dessus.

et question subsidiaire, c'est ton premier job, as-tu envie d'en changer ou pas pour le moment ?
et si tu te demandes si tu vas changer, ce serait pour rester dans le commerce ou carrément changer de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
poire vanille
responsable du rammasage des paniers
poire vanille


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique (Delhaize Le Lion)

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 14:35

bienvenue Moninana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icequeen
CDI à temps partiel 25h / semaine
icequeen


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 14:38

Bienvenue ... j'avoue t'as mon âge et déjà opérée O_o
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
CDI à temps partiel 25h / semaine
Séverine


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 53
Localisation : Capestang (34)

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 14:40

Bienvenue...

J'arrive aussi même si je suivais le blog d'Anna depuis un moment... Wink

Syndrôme du canal carpien, il semblerait que je l'ai aussi silent Maintenant que mon fils a subi son ablation des végétations et amygdales, je vais faire le nécessaire, faut dire que j'ai cumulé les emplois favorisant ce symptôme ( secrétaire et caissière Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
moninana76
stagiaire
moninana76


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 16:53

Merci pour l'accueil, c'est mon premier forum et je m'y plaît déjà! cheers

Pour répondre à Anna, je sais, c'est jeune, c'est ce que tout le monde me dit mais j'adore
les challenges de rapidité. Attention, ça ne veut pas dire que j'expédie le client "hop, emballé
c'est pesé".

Sinon, c'est mon premier job, il y a des hauts et des bas, mais on y fait quand même de
belles rencontres I love you I love you C'est ici que j'ai rencontré mon chéri. Il a démissionné
maintenant, et je pense que c'est mieux d'avoir des univers différent.

C'est vrai que j'ai un bac pro comptabilité, et je pourrais changer mais comme les cdi ne
courent pas les rues... Et puis je m'y plaît pour l'instant, on verra plus tard. Les hauts l'emportent
généralement sur les bas, je suis d'un naturel optimiste, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: