Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est, j'arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moninana76
stagiaire
moninana76


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptySam 25 Avr - 14:53

Very Happy Eh bien, bonjour à tous, désolée pour le retard mais je viens de me faire opérer (canal carpien, ça vous parle?).

Sinon, je me présente, moninana(bon, c'est mon pseudo), 25 ans et je bosse chez carrefour market depuis 6 ans.
En fait c'est mon premier job, on va dire 15 jours après l'obtention du bac et du coup, je suis restée.
Là je suis en arrêt pendant un mois ce qui va me permettre de venir très souvent sur ce forum et en plus,
c'est une première pour moi.
J'ai découvert ce blog il y a un p'tit bout de temps, j'ai acheté le livre et j'ai trop hâte d'avoir la bd.

A part ça, j'aime bien lire, aller sur le net, les séries américaines, les chats et puis les petites choses simples de la vie
qui font que votre journée est embellie. flower
Voilà, la présentation est faîte, maintenant, je vais poster un peu ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Ca y est, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'arrive...   Ca y est, j'arrive... EmptyDim 26 Avr - 14:26

salut ^^
dis donc, déjà des soucis de canal carpien ? t'es bien jeune pourtant...

tiens, j'vais ouvrir un sujet sur les TMS, histoire d'en apprendre un peu plus là-dessus.