Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de ma pomme

Aller en bas 
+8
Veerle
Morgane50
axou
Séverine
poire vanille
icequeen
Nicolas
Anna Sam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

présentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:22

Un petit coucou à toi chère administratrice de ce forum qui m'a l'air fort sympathique!! Très bonne idée que tu as eu là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

présentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:46

bonsoir tout le monde
désolée d'avoir déserté le forum depuis un peu plus de 3 semaines (déjà !) mais j'ai déménagé et le temps de récupérer la connexion internet, ce fut trèèès long...
ça m'a fait une bonne cure de désintoxication mais je sens que je vais vite replonger Razz

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles (et nouveaux s'il y en a aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Sonia
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 63
Localisation : Athènes

présentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: je me presente   présentation de ma pomme - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:06

Bonsoir Anna! Je viens de m'inscrire. Je vis à Athènes. J’ai récemment découvert vos livres et votre blog. Génial ! Et bien plus que ça !...
J’ai 48 ans, je travaille comme caissière dans une grande surface depuis un an. Je n’étais pas trop enthousiaste à l’idée au début, je l’avoue… Je n’ai pas tardé à découvrir les joies secrètes de ce métier mais aussi sa complexité. Toutes les données, visibles et invisibles, qui entrent en jeu et les talents dont il faut faire preuve pour garder un équilibre au fil des heures et des biiip ! C’est tellement vrai sous toutes les latitudes…
Merci de m’avoir accueillie sur votre blog,
Merci surtout d’avoir écrit ces livres ! sunny
Amitiés, Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

présentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:59

bonjour Sonia,
Merci beaucoup !
et oui, je suis bien d'accord (et tout le monde ici aussi je pense), le métier est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
contrairement à ce que les gens imaginent souvent, non, on ne fait pas que scanner et compter des pièces... mais ce n'est pas toujours facile à expliquer Wink

bon courage pour le boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma pomme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: