Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez je me présente ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soizic
stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ EmptySam 14 Nov - 21:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'arrive sur ce blog après avoir lu "les tribulations d'une caissière" ( d'une traite ^^).

D'ailleurs merciiiii anna sam d'avoir mis l'adresse de ton blog à la fin du livre, la lecture continu pour moi c'est royal Razz


C'est la partie où je me présente maintenant? Allons y!

Que dire de beau, j'ai 29 ans, mariée, 2 enfants ...

Je fus employée polyvalente, caissière et employée au rayon traditionnel (on appelle ça employée polyvalente ... c'est à dire qui peut aller à tous les postes, remplaçant les responsables et en gardant un salaire au smic cheers )

J'ai quitté la grande distribution pour ouvrir ma propre boutique, et j'ai replongé dans l'ambiance de la grande distribution pendant toute ma lecture !
Moi qui avait l'habitude d'en rire, je m'aperçois que c'est encore mieux de voir les autres en parler ^^

Mes passions: la lecture avant tout, je ne me tiens pas au courant des nouveautés, je pars en librairie et je fouine jusqu'à trouver un thème et un style d'écriture qui me donne envie ( et ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas plu au point de ne plus décrocher jusqu'au point final!... un grand merci à mes enfants qui ont été sages pendant ce temps ^^)



Allez, je pars vous lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ EmptySam 14 Nov - 21:05

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soizic
stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ EmptySam 14 Nov - 21:15

Alors ca c'est de l'accueil!

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ EmptySam 14 Nov - 22:38

Oui bon je regrette d'avoir mis 2 minutes pour arriver et souhaiter la bienvenue, mais bon fallait quand même que je lise ta présentation, que je tape mon message etc. tout ça prend du temps lol! Sur un autre forum, j'ai déjà souhaité la bienvenue à quelqu'un en 1 minute mais cette personne s'était présentée en 1 ligne donc c'est ça qui m'avait fait gagner du temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ EmptyMar 24 Nov - 16:13

Coucou!
Tu aimes lire quoi comme style de livre? Very Happy (j'adore lire moi aussi!)

Et je suis arrivée après toi, mais c'est pas grave: Bienvenue quand même!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Allez je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ^^   Allez je me présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour Belgique
» je me presente
» présentation de ma pomme
» bonjour je me présente
» coucou, j'me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: