Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blog-d'une-fille-à-soucis
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Cahors

Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend... Empty
MessageSujet: Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend...   Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend... EmptyMer 15 Aoû - 15:28

Je pensais pouvoir un jour me dire "ah ouai, j'ai de la chance de vivre".
Seulement, je ne pense pas pouvoir un jour me dire cela.
Je me fais traiter et insulter comme n'importe quoi. Je me fais marcher dessus.
Je suis tellement Naïve. En faite, je suis trop généreuse. Je m'attaches trop aux autres.
C'est pour cela que tout va mal. J'ai fait tellement de choses horrible. Des bêtises, d'énormes.
Qui m'ont servi à quoi ? A rien du tout. Seulement, à ne plus avoir d'amis et à rester seule à la récréation.
J'ai toujours une boule dans la gorge en arrivant au collège. Toujours la mine triste.
)
Mon nom est Inès. J'ai treize ans et je suis ici pour raconter mes malheurs et mes bonheurs.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne lirons jamais ce que je viens d'écrire mais, le fait de l'avoir dit,
me fait beaucoup de bien. Je suis sûre que nombre d'entre vous comprendrons ce désespoir et ce manque de confiance
en moi et que d'autres ne feront même pas attention et ne comprendrons pas ce qui m'arrive.

J'ai juste besoin de conseils et beaucoup d'écoutes envers mon égare.
J'apprécierais vraiment qu'une seule personne, mais au moins une seule personne, m'aide à surmonter tout cela
et à m'aider.

Sur cela, je termine ce nouveau sujet en embrassant les personnes qui ont lus.

Cordialement , inès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je suis là!
» ex-caissière mais...
» Le positif est de retour, mais, pour nous aussi ?
» cassière,oui mais........
» Bonjour, je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: