Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis là!

Aller en bas 
+2
Anna Sam
Veerle
6 participants
AuteurMessage
Veerle
contrat de qualification
Veerle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 59
Localisation : Dun le palestel (ancienne de carrefour et intermarché)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyJeu 2 Juil - 23:10

Bonsoir,je me présente,je m'appelle Veerle.Je suis marié, une petite fille Anna qui va avoir 5 ans dimanche! J'ai travaillé pendant 10 ans a carrefour à Draguignan (Var).C'est dans ce magasin que j'ai rencontrée l'homme de ma vie.Avec un ras le bol de la région et la chaleur ,on a décidé de changer de région .Depuis 1 an on vit dans le departement de la Creuse et on ne regrette pas.Actuellement au chomage j' travaillé 2 mois a l'intermarché du village et la differance est trés grand entre un Hyper et un enseigne plus petit.
En ce moment je vais surtout profiter un peu de l' été et de ma fille,la premiére fois ou je vais passer un été zen avec elle et mon mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyVen 3 Juil - 0:28

bienvenue par ici.
quel changement de vie dis donc Smile

en tout cas, ta fille ne peut qu'être super mimi (ben quoi, les Anna sont toutes supers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
poire vanille
responsable du rammasage des paniers
poire vanille


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique (Delhaize Le Lion)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyVen 3 Juil - 20:34

bienvenue Veerle cheers
j'adore le "Avec un ras le bol de la région et la chaleur" Shocked Laughing c'est bizarre en général c'est le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icequeen
CDI à temps partiel 25h / semaine
icequeen


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyVen 3 Juil - 20:45

C'est clair que c'est radical comme changement !

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Veerle
contrat de qualification
Veerle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 59
Localisation : Dun le palestel (ancienne de carrefour et intermarché)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyMer 8 Juil - 23:58

Bonsoir et merci de votre accueil Very Happy ! C' est un grand changement!Mais on ne supportais plus les 40°CL.Je ne sais pas ou la météo prenait les température l'été mais cela ne correspondait vraiment pas!Surtout,quand je finissait a 21h15 et que j'oubliais de mettre le pare-soleil et que le lendemain je commençait l'après-midi (bien-sûr la voiture au soleil,c'est mieux,et que j'ai les mollets bien musclé tellement je suis tête en l'air) chaque fois mon tendre postérieur était ravi de se poser sur la siège affraid Heureusement que je portait des vêtements sinon ma peau restait collé a chaque fois.Après je conduisais avec les ongles car le volant avait la température idéal pour faire cuire un poulet.Quand j'avais une coupure dans la journée et que je rentrais chez moi ,direction douche et vu toute la suer près-que pas besoin d'eau tellement je dégoulinais (pas de chance ,pas de clim dans ma voiture).Côté client ce n'était parfois pas mieux,a croire que dans certaine région ou pays(beaucoup de touristes)le savon ou déo n'ont jamais été inventé!Moi souvent dans mes pensées je me disait pourvu qu'elle (ou il) ne décolle pas son bras de son corps.trop tard ,je vais encore travailler en apnée.
Non,le sud est bien pour les vacances pas pour habiter ou travailler.La vie est chér et la plupart des clients sont agressif et riche et ils le font bien sentir.De plus mon mari était délegué syndical et moi délegué du personnel ,tout pour plaire à la hierarchie.Heureusement qu'il y avait une super équipe qui nous a fait tenir le coup et pour qui on c'est donné a fond.Mais au bout d'un moment c'est usant de devoir toujours se battre et on a choisis de partir et d'avoir moins chaud et de se consacrer a nous et avoir une vie a la campagne entouré des vaches et moutons !Et on est bien en Creuse!
Désolé pour le papotage ,mais c'est dans mes gênes ,une papoteuse incorrigible et au téléphone je suis pire(pour ça adsl avec tél illimité) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poire vanille
responsable du rammasage des paniers
poire vanille


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique (Delhaize Le Lion)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyJeu 9 Juil - 11:03

avec ton prénom, je me disais bien que tu étais belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
contrat de qualification
delphine


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : marseille (carrefour market)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyJeu 9 Juil - 21:32

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veerle
contrat de qualification
Veerle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 59
Localisation : Dun le palestel (ancienne de carrefour et intermarché)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyJeu 9 Juil - 21:42

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veerle
contrat de qualification
Veerle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 59
Localisation : Dun le palestel (ancienne de carrefour et intermarché)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyJeu 9 Juil - 22:21

Eh oui je suis belge!Difficile avec un prénom comme le mien a penser que je suis française en plus comme j'ai un accent encore moins.J'ai appris a parler ,lire et écrire en français qu'en France!A l'école en Belgique j'étais nul en français,mais je me suis rattrapée depuis!En caisse ça donnait toujours du style:"ah ce prénom n'est pas d'ici!(ah bon j'étais pas au courant,mince alors)Et quand je leur disait que j'étais belge j'avais droit a "une fois"et les blagues belges les un plus nul que les autres.Lassant à la fin,surtout quand c'est 150 fois par jour!Il y a des jours ou ça m'amusait et que je leur faisait deviner mes origines surtout avec mon accent et tous:ah mais des pays slaves!Perdu,plus proche que ça!Une fois j'ai fait croire que je venait de Zimbabwe mais comme le soleil du sud n' était pas pareil que là-bas j'avais décolorée Laughing Il faut dire que certains était vraiment limite ,a croire que leur cerveau était resté chez eux!Surtout quand on me disait quel jolie accent du sud(des pays slaves alors)!Le plus part du temps je m'amusait avec cela en caisse pour détendre l'atmosphère quand il y avait du monde et ça est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine
contrat de qualification
delphine


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : marseille (carrefour market)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyVen 10 Juil - 11:01

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyVen 10 Juil - 13:50

lol j'adore le coup du soleil ^_^

mais oui, mieux vaut avoir une bonne dose d'humour dans sa poche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! EmptyMar 24 Nov - 16:36

Veerle a écrit:
on ne supportais plus les 40°CL.Je ne sais pas ou la météo prenait les température l'été mais cela ne correspondait vraiment pas!Surtout,quand je finissait a 21h15 et que j'oubliais de mettre le pare-soleil et que le lendemain je commençait l'après-midi (bien-sûr la voiture au soleil,c'est mieux,et que j'ai les mollets bien musclé tellement je suis tête en l'air) chaque fois mon tendre postérieur était ravi de se poser sur la siège affraid Heureusement que je portait des vêtements sinon ma peau restait collé a chaque fois.Après je conduisais avec les ongles car le volant avait la température idéal pour faire cuire un poulet.Quand j'avais une coupure dans la journée et que je rentrais chez moi ,direction douche et vu toute la suer près-que pas besoin d'eau tellement je dégoulinais (pas de chance ,pas de clim dans ma voiture).Côté client ce n'était parfois pas mieux,a croire que dans certaine région ou pays(beaucoup de touristes)le savon ou déo n'ont jamais été inventé!Moi souvent dans mes pensées je me disait pourvu qu'elle (ou il) ne décolle pas son bras de son corps.trop tard ,je vais encore travailler en apnée.
Non,le sud est bien pour les vacances pas pour habiter ou travailler.
Laughing Laughing Laughing Exactement ce que j'en pense!! Copine!! cheers cheers J'ai passé 5 ans à Montpellier (j'y étais allé contre mon gré...), et j'ai été vraiment ravie de retrouver ma très chère Loire-Atlantique!! I love you
Je crois que le pire, c'est le soir: toute la journée on attend que le soleil se couche pour pouvoir souffler un peu, sauf que non, la nuit c'est toujours aussi lourd!! affraid 5mn après avoir rejoint son lit, on a déjà envie de se lever pour changer les draps et prendre une douche!! Neutral Aaaah non, très peu pou moi!! Evil or Very Mad
le problème, c'est qu'avec le réchauffement climatique, ces grosses chaleurs commencent à s'étendre à tout le pays... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là!   Moi aussi je suis là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'acceptez aussi?
» Merci Anna et bonjour à toute et à tous aussi!
» Le positif est de retour, mais, pour nous aussi ?
» Bonjour, je suis nouvelle :)
» Je suis malheureuse en moi mais personne le comprend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentons-nous-
Sauter vers: