Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants

Aller en bas 
+18
titia
Iris
louloululu
Séverine
Orchidée
SPIDI
Kangourex
Anais
moi
francois Pignon
homer
poire vanille
Cypselos
Alexia
mademoiselle-lilie
laritale78
icequeen
banouw
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banouw
contrat de qualification
banouw


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Bretagne

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMar 11 Aoû - 21:46

Alors j'en ai eu quelques uns des clients chiants mais celle-là m'a marquée.
Elle avait acheté ces bougies en formes de chiffre pour les gâteaux d'anniversaire. Je lui annonce le prix : quatre euros et de poussières. La cliente énervée m'assure qu'elles ne sont pas affichées à ce prix. Je vais donc vérifier, mais elles étaient bien affichée à ce prix là. Je le lui annonce et là elle commence à me hurler dessus, me traiter d'incapable et elle est carrément partie dans le rayon arracher une étiquette de prix. Elle me la montre en me disant "'Voyez elles sont à 1euro!!" Je lui dis que d'abord elle n'a pas a enlever les étiquette comme ça et lui explique que c'est écrit "bougies ballon foot" et je vais carrément lui montrer dans le rayons quelles bougies étaient à ce prix. Mais elle n'en démordait pas, elle les voulait à ce prix là ses foutues bougies. Je lui demande donc si elle souhaite les payer ou les laisser. Elle me répond qu'elle les veut et qu'elle ne les paiera qu'au prix qu'elle avait décidé. J'ai du appeler ma responsable qui a du lui expliquer que ce n'était pas possible et qu'elle devait les payer à ce prix là ou les laisser. Elle a finit par les payer, mais mon Dieu ce que j'ai eu envie de la baffer!

Et vous, vous avez des anecdotes du style?
Revenir en haut Aller en bas
icequeen
CDI à temps partiel 25h / semaine
icequeen


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 12 Aoû - 5:57

Ah ouais c'est chaud O_o

J'ai du en avoir, mais ma mémoire sélective a supprimé les souvenirs :p

il y a beaucoup de clients qui tentent de jouer sur l'affichage des thèmes catalogues, je m'explique : on va avoir un catalague "3 produits pour le prix de 2" mais ce ne sont pas tout les produits du cata, certains vont être seulement "en promo" et sont donc installés en allée centrale avec les autres
les 3 pour 2 ont évidemment leur stop rayon, et les autres ont leur étiquette prix

Mais non ! il y en aura toujours un par jour qui viendra pour dire qu'il a vu une affiche 3 pour 2 devant le produit juste en promo, et n'en démordra pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
laritale78
contrat de qualification



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : yvelines

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyDim 25 Oct - 12:47

cétai a lepoque ou en vendai les triangle et gilet de securité . sur les portes d'entré etaient indiqué "ici triangle et gilet de securité" jusque la rien de choquant . sauf que un client passe a ma caisse et m'insulte en me disant que je ss incompetente et que le magasin fait de la publicité mensongaire car il n'y a plus de gilet et de triangle en rayon . je lui di bien gentiment que si il a des reclamation a faire daller les faire a laccueil du magasin car je lui ai rappeler qd meme que je ss en caisse et pa en rayon donc je peu pa laider. et la le monsieur s'énerve et me jette sa carte bleu (a lepoque on devai encore mettre la carte nous meme ds le lecteur) une fois le paiement fini je jette sa carte de lautre coté de la caisse bien sur pa de aurevoir ni de merci il le meritai pa !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ma chef qui passai par la est venu me voir une fois client parti et ma di : ba ta fai quoi au client ? je lui raconte l'histoire pui me di : ba en partan il a di que tétai une salope et daller te faire foutre !!!
ah jadore mes client cheri lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-lilie
stagiaire
mademoiselle-lilie


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Pont-A-Vendin

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyJeu 12 Nov - 18:43

lol ah oui ce fameux prospectus 3pour2 , oui effectivement yen a tjr ki soutienne ki avait une affiche 3pour2 pour un article ki é en promo tout simplement, et ki ne démord pas !

par exemple ya pa longtemps y'avait un prospectus dont le titre c'était "un acheté un offert" jvous dis pas le nombre de client ki fesait un scandale a l'accueil et en caisse ... pke en TG du rayon frais il y avait des produits en promo mais c'était des simples promo, et au dessus il y avait les affiches ki indiqué les promos, mais le problème ( c la faute du responsable ki a fait les affiches) c'est qu'en haut des affiche y'avait le titre du prospectus "un acheté un offert" , alors les clients comprenaient ke c'était un acheté un offert. alors jvous explique pas lors du passage en caisse (en vous balançant les articles sur votre caisse) "ça c'était un acheté un gratuit ! " , donc je vérifie dans le prospectus et je leur annonce ke nan jleur explike ke c une promo c tout. le client " nan ya une affiche en rayon c écrit un acheté un gratuit !!" (tout en s'énervant bien sûr) du coup j'appelle l'accueil pour demander ke quelqu'un aille vérifier, une collègue vient et me confirme ke c pas un acheté un offert mais ke sur l'affiche c le titre du prospectus. Le client le veut pour un acheté un offert mais rien a faire c pa ça la promo donc rien ne changera, il insiste , me casse les pied mais bon moi non plus je ne démord pas si jc ke j'ai raison il peuvent claké leur cul par terre, c'est comme ça et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
stagiaire
Alexia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Pont a vendin

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyJeu 12 Nov - 18:54

Oui c'est claire sa les porspectus s'est pfiouuu... moi jai eu le tour avec des briquette de jus d'orange du prospectus le client a prix des bouteilles qui on ete ranger par un autre client san doute alors il a commencer a s'enerver dire apeller moi le responsable sa va pas.... enfin bref il ma claquer les bouteilles entre ma machine a chéque et la caisse il a dailleur fait tout tomber mes bons de reductions jl'auré tuer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il est parti sans les bouteilles et sans avoir vu le responsable
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyJeu 12 Nov - 21:14

mademoiselle-lilie a écrit:
par exemple ya pa longtemps y'avait un prospectus dont le titre c'était "un acheté un offert" jvous dis pas le nombre de client ki fesait un scandale a l'accueil et en caisse ... pke en TG du rayon frais il y avait des produits en promo mais c'était des simples promo, et au dessus il y avait les affiches ki indiqué les promos, mais le problème ( c la faute du responsable ki a fait les affiches) c'est qu'en haut des affiche y'avait le titre du prospectus "un acheté un offert" , alors les clients comprenaient ke c'était un acheté un offert. alors jvous explique pas lors du passage en caisse (en vous balançant les articles sur votre caisse) "ça c'était un acheté un gratuit ! " , donc je vérifie dans le prospectus et je leur annonce ke nan jleur explike ke c une promo c tout. le client " nan ya une affiche en rayon c écrit un acheté un gratuit !!" (tout en s'énervant bien sûr) du coup j'appelle l'accueil pour demander ke quelqu'un aille vérifier, une collègue vient et me confirme ke c pas un acheté un offert mais ke sur l'affiche c le titre du prospectus. Le client le veut pour un acheté un offert mais rien a faire c pa ça la promo donc rien ne changera, il insiste , me casse les pied mais bon moi non plus je ne démord pas si jc ke j'ai raison il peuvent claké leur cul par terre, c'est comme ça et pas autrement!

Ben dans ce cas-là ce sont les clients qui ont raison semblent avoir raison, même s'ils ne devraient sûrement pas s'énerveur autant. Si tant de client l'interprêtent de la mauvaise manière, c'est qu'il y a un problème d'affichage et tu dis toi-même que c'est le responsable du rayon qui s'est planté.

Je tairai le nom du supermarché dans lequel j'ai bossé (appelons-le "Croisement") eh bien dans ce magasin Croisement, je bossais aux caisses et pendant une période on m'a envoyé 2 semaines en rayon. Je l'ai vu de mes yeux vu : on doit déplacer les rayons juste pour que le client doive plus chercher et achète plus (que les responsables pensent vu que ça fait seulement râler les clients), à ravancer les produits vers l'avant et compter les articles en rayon pour les inventaires. Et tout cela alors qu'il y a énormément d'articles en rayon qui n'ont pas de prix ou un prix qui n'est pas le leur. Suspect

Vous connaissez cela mieux que moi : à côté des prix il y a le code EAN et il suffit de vérifier s'il correspond où non au code EAN sur le produit. Il y a certains rayons acceptables mais pour d'autres, y a bien un 1/3 des articles qui correspondent pas (et j'en rajoute pas, d'ailleurs j'ai même réduit le pourcentage que j'ai avancé afin qu'on ne croive pas que j'en rajoute).

Et je parle pas des promos annoncées qui ne sont pas répercutées dans les base de données (surtout rayon vêtements là c'était le boxon intégral) donc le prix à la caisse est le prix hors promo (à tord).

Perso quand on fait une erreur en ma défaveur je le dis toujours poliment et calmement bien sûr mais intérieurement je me dis "faudrait être plus méthodique et fixer des priorités sur les tâches". Quand j'étais aux caisses, je saurais pas compter le nombre de fois où des clients contestaient des trucs à tord et que je leur disais "ben ouais vous avez raison c'est le magasin qui s'est planté mais bon ça passera quand même pas". Puis éventuellement un petit "adressez-vous à l'accueil car je ne peux rien faire [avec un air de compassion]" car il ne faut quand même pas me gonfler avec les erreurs des autres. Sleep

Enfin voilà ne le prenez pas personnellement si vous bossez en caisse vu que ça dépend de l'enseigne et de la localisation du magasin mais tout ça pour dire que parfois, je comprends que le client en ait marre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poire vanille
responsable du rammasage des paniers
poire vanille


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique (Delhaize Le Lion)

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyJeu 12 Nov - 22:26

"croisement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
homer
CDI à temps partiel 18h / semaine
homer


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyVen 13 Nov - 14:12

Les fournisseurs en rajoutent aussi: Quand je vois martini... Il y a presque un gencode différent à chaque fois qu'on reçoit un colis (sans rire). Il y a celui avec une collerette "offre spéciale", toute une panoplie avec des réductions, les normaux qui changent de géncodes pour un oui pour un non... Et tous ont un gencode différent. Faut pas pousser, on ne bosse pas pour 1 fournisseur, ils pourraient aussi faire gaffe de ne pas changer les gencodes à tous bout de champ..
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-lilie
stagiaire
mademoiselle-lilie


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Pont-A-Vendin

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptySam 14 Nov - 12:08

oui meme les filles de l'accueil ralé par rapport a ça on avait fait remonter l'info mais ils on rien voulu changer, parce que moi meme j'aurais été cliente je l'aurais compris kom eux l'affiche. mais bon ça été kom ça tout le long du prospectus. j'expliké aux clients mais c'est pas qu'ils comprenaient pas, ils ne voulaient pas comprendre ! l'horreur ! kan ils sont pas content moi aussi je les envoie a l'accueil. mais ce prospectus "un acheté un offert" il était tant qu'il se termine !
Revenir en haut Aller en bas
francois Pignon
stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptySam 14 Nov - 20:37

ah ça!! y' a pas pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre

Ca me rappelle le cas de cette cliente qui nous achète du mobilier façon teck, qui nous le ramène quelques mois plus tard en demandant le remboursement : motif ça n'est pas du teck Mad Nous lui expliquons que bien sur ça n'en est pas, que c'est stipulé sur l'emballage d'origine et l'étiquetage en rayon.

La cliente mécontante menace de contacter la DGCCRF, et effectivement nous recevons un appel de julien Courbet quelques jours après.

d'après vous comment ça s'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
moi
contrat de qualification
moi


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyLun 16 Nov - 12:19

je suppose que la "victime" s'est fait rembourser.....?
Revenir en haut Aller en bas
Anais
stagiaire



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyLun 8 Fév - 1:32

La derniére en date .. une cliente qui verifié un par un les produits que je scanné .. aux centimes prés .. et evidemment elle avait pris pleins de produits en promo, alors forcement ça passait pas tout de suite au bon prix .. elle me fesait une scene à chaques fois alors que je lui repeté que ça se deduisé à la fin du ticket !

Sinon, les caisses moins de dix articles, toujours des gens qui essaient de passé l'air de rien .. bon .. 12-13 articles ça passent, mais 30 ... et c'est toujours la faute à la caissiére !
Et bien sur, les caisses prioritaires !!! Quel comédie pour faire passé une femme enceinte ou une personne handicapé .. aucun savoir vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
contrat de qualification
Kangourex


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptySam 13 Mar - 10:29

Je vais bientôt travailler et j'espère fortement ne pas avoir à faire à une conasse ! (les mecs sont généralement plus cool, mais les femmes Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
SPIDI
contrat de qualification
SPIDI


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyDim 14 Mar - 9:45

Kangourex a écrit:
Je vais bientôt travailler et j'espère fortement ne pas avoir à faire à une conasse ! (les mecs sont généralement plus cool, mais les femmes Evil or Very Mad)

Ca dépend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
contrat de qualification
Orchidée


Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyDim 14 Mar - 12:18

Kangourex a écrit:
Je vais bientôt travailler et j'espère fortement ne pas avoir à faire à une conasse ! (les mecs sont généralement plus cool, mais les femmes Evil or Very Mad)

Moi je dirais que c'est plutôt 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
CDI à temps partiel 25h / semaine
Séverine


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Capestang (34)

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyDim 14 Mar - 16:15

Le pire que j'ai en ce moment...

Chez Lidl, la règle c'est 1 client en caisse, 2 en attente, si plus on renvoie sur une autre caisse....

Mardi, j'ai un gros caddie qui s'installe en caisse, derrière 3 personnes avec de petites courses sans caddie, je n'installe donc pas ma collègue qui "tombait" une palette de vrac.

Et là , un homme m'interpelle, y'a pas une autre caissière, j'ai pas que çà à faire.

Je lui réponds, Monsieur, un fois le caddie encaissé, vous verrez çà ira vite....

Et lui: ben je peux vous dire que vous entendrez parler de moi... mon fils est directeur de magasin chez Carrefour Market à Béziers, chez lui çà se passerait pas comme çà.....


Shocked Shocked Shocked Shocked je me suis retenue d'aller lui dire d'aller faire ses courses chez son fils.... mais çà a été dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloululu
stagiaire



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyLun 15 Mar - 11:13

Et bien moi en ce moment chez carrefour c'est promo libre(c'est 40 a 50 POUR CENT sur des rayons qui changes toutes les semaines et en plus 3 produit acheter le 3 rembourser sur la carte de fidelitee)
Une cliente passe a ma caisse et me demande c'est koi les promo libre , je lui explique.Puis vient le moment ou je passe c'est produit surgeler de la promo libre et elle me dit sur un ton mal polie "c'est le plus cher qui est rembourser "
"non madame c'est le moins cher des trois" la cliente me fait annuler le plus cher de ces articles , commence a raler en me disant que c'etait mal expliquer et que sur les panneaux c'etait ecrit le plus cher bref.la cliente par dans le magasin et je la voi revenir avec le gros panneau publicitaire pour me faire voir , et la moi je lui fait voir que c'est ecrit en bas et elle est rester bete car elle croyait avoir raison (perso j'avai envi de lui lancai le panneau dans la tete tellement elle etait c..... mais je me suis retenu et en plus il y avait un monde au magasin )du coup elle a payer a contre coeur elle est parti sans dire aurvoir bien sur et je pense que je la reverrai plus.
Maintenant on n'en rigole avec les collegues de ce ki c'est passer car vaut mieux en rire quand pleurer.
Une derniere chose parfois les clients chiant peuvent nous gacher la journee mes les clients adorable il y en n'a de moins en moins mes il nous motivent pour la journéé.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
contrat de qualification
Kangourex


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyLun 15 Mar - 19:15

Orchidée a écrit:
Kangourex a écrit:
Je vais bientôt travailler et j'espère fortement ne pas avoir à faire à une conasse ! (les mecs sont généralement plus cool, mais les femmes Evil or Very Mad)

Moi je dirais que c'est plutôt 50/50...

Je suis moi même un mec donc peut être que c'est pour ça que les hommes sont cool avec moi :/ c'est vrai que j'ai des collègues femmes qui se font souvent agressés par des messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
contrat de qualification
Orchidée


Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 17 Mar - 15:12

En tant que femme, moi je me fais agresser autant par des hommes que par des femmes. Mais je précise que c'est rare de se faire em....der par des jeunes. Ce sont plutôt les plus âgés qui sont odieux, car ils croient qu'on leur doit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
CDI à temps partiel 18h / semaine
Cypselos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 17 Mar - 18:52

Orchidée a écrit:
En tant que femme, moi je me fais agresser autant par des hommes que par des femmes. Mais je précise que c'est rare de se faire em....der par des jeunes. Ce sont plutôt les plus âgés qui sont odieux, car ils croient qu'on leur doit tout.

Ouais je suis tout à fait d'accord à propos des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
contrat de qualification
Iris


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Carrefour

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 17 Mar - 19:08

Le pire ce sont les vieux de 49 ans lol!

Sinon, je trouve également que les jeunes sont polis et surtout plus cool. Les pires, pour moi ce sont les "vieilles" qui viennent (en hiver, bien sûr !) faire leurs courses avec leurs manteaux de pauvres bêtes mortes sur le dos. Elles sont très polies mais ont tendance à nous parler comme si nous faisions partie de leur personnel. Ce qui a le don de m'énerver très, très fortement !
Revenir en haut Aller en bas
SPIDI
contrat de qualification
SPIDI


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 17 Mar - 20:36

Séverine a écrit:



Shocked Shocked Shocked Shocked je me suis retenue d'aller lui dire d'aller faire ses courses chez son fils.... mais çà a été dur Twisted Evil

J'avoue que moi me serait pas retenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
contrat de qualification
Kangourex


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 17 Mar - 21:57

Orchidée a écrit:
En tant que femme, moi je me fais agresser autant par des hommes que par des femmes. Mais je précise que c'est rare de se faire em....der par des jeunes. Ce sont plutôt les plus âgés qui sont odieux, car ils croient qu'on leur doit tout.

oui les jeunes sont plus cool contrairement à beaucoup de vielles peaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titia
stagiaire



Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyMer 31 Mar - 20:04

bonsoir,
je suis manager caisse chez carrefour market et des clients chiants j'en vois tous les jours!!! j'en ai eu une qui a commencé à râler car la caissière à oublié de lui passer son chèque fidélité, je m'en excuse auprès d'elle en lui rappelant que l'erreur est humaine et lui propose une solution. si seulement ça avait était simple tout aurait été fini là mais non elle a dit qu'on était un magasin nul, que notre magasin était mal achalandé et en plus "pour couronner le tout vous avez des employés qui travaillent dans les rayons avec leur machine dont leur bip est agaçant et ils me gênent pour faire mes courses !" que voulez vous répondre à ça le personnel qui travail dérange!! Shocked je lui ai simplement répondu que j'en informerai le directeur en lui demandant de faire travailler les employés de nuit pour ne pas déranger les clients en journée. (bon d'accord sur un ton énervé) elle est partie l'air pincé en disant que j'étais désagréable...
c'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
contrat de qualification
Kangourex


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants EmptyJeu 1 Avr - 12:41

Il faut avoir les nerfs bien solides dans la grande distribution, c'est horrible comme boulot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants   Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs les plus mémorables de clients chiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais souvenirs
» Demandes des clients
» le nombre de clients !!!!!
» Les cadeaux des clients
» Les clients habitués :) (anecdotes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: