Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la caisse prioritaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gugus
stagiaire



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46
Localisation : reims

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire EmptyVen 11 Déc - 10:11

petite histoire sur cette super caisse prioritaire . Un jour un client arrive a ma caisse il me dit qu il est prioritaire vous savez pourquoi ? il me dit qu il en a une trop petite ( vous devinez de quoi je parle ) j ai rougie un peu et je l ai regarder droit dans les yeux et je lui ai repondut que si elle etais trop grosse ca pouvez etre aussi un handicap . il est passer a ma caisse mais pour moi il etai affraid ts prioritaire pour beaucoup d autre raison affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sam
Admin
Anna Sam


Messages : 285
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : Rennes (a bossé chez Leclerc)

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: Re: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire EmptyVen 11 Déc - 12:48

ha ha hemmmm il avait de l'humour ton client pig et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caissierenofutur.overblog.com
SPIDI
contrat de qualification
SPIDI


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: Re: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire EmptyDim 13 Déc - 7:08

pas mal l'excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laïloo
CDI à temps partiel 25h / semaine
Laïloo


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: Re: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire EmptyDim 20 Déc - 12:50

Quelle imagination!!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
SPIDI
contrat de qualification
SPIDI


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: Re: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire EmptyDim 27 Déc - 19:59

dis tu l'as revu ce client? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: bon a savoir   la caisse prioritaire EmptyJeu 15 Sep - 14:17

gugus a écrit:
petite histoire sur cette super caisse prioritaire . Un jour un client arrive a ma caisse il me dit qu il est prioritaire vous savez pourquoi ? il me dit qu il en a une trop petite ( vous devinez de quoi je parle ) j ai rougie un peu et je l ai regarder droit dans les yeux et je lui ai repondut que si elle etais trop grosse ca pouvez etre aussi un handicap . il est passer a ma caisse mais pour moi il etai affraid ts prioritaire pour beaucoup d autre raison affraid



Bonjour ! Je suis en possession d'une carte de priorité handicapé ! Je suis prioritaire à toutes les caisses sans exception et même devant les femmes enceintes. Lorsqu'il y a panneau bleu handicapé, c'est que la caisse est plus large pour laisser passer les fauteuilles roulants et les caisses prioritaires ne me concernent pas plus qu'une femme enceintes ou une personnes blessés en béquilles ! Etre enceinte n'est pas une priorité de part la Loi mais évidemment le civisme l'emporte bien sur !Je suis épileptique ! Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caisse prioritaire Empty
MessageSujet: Re: la caisse prioritaire   la caisse prioritaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caisse prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef caisse
» 10 ans de caisse
» les maladies professionnelles et autres TMS
» Conséquence d'une erreur de caisse?
» le moment fatidique du comptage de la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: