Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 restructuration chez carrefour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zezette80
contrat de qualification



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2009

restructuration chez carrefour Empty
MessageSujet: restructuration chez carrefour   restructuration chez carrefour EmptyVen 12 Fév - 8:12

flower bonjours a tous je suis délégué du personnel chez carrefour a amiens je suis allé en formation pour mon syndicat a Orléans j'ai rencontré beaucoup de DP de carrefour et je me suis apperçue que dans notre enseigne on rencontré tous les mémes problémes surtout au service caisse( manque de personnels retraites non remplaçées problémes d'horaires en ilots ) pouvez vous s'il vous plait me raconter comment cela se passe dans vos magasins (surtout chez carrefour ) merci pour vos commentaires bon courage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
icequeen
CDI à temps partiel 25h / semaine
icequeen


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

restructuration chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: restructuration chez carrefour   restructuration chez carrefour EmptyVen 12 Fév - 15:34

Les départs en retraite, et les arrêts maladie ne sont pas remplacés (à part les congés maternités, et encore il faudrait faire le compte car il doit y avoir + de congés maternités que de CDD)

pour les horaires il y a pratiquement toujours quelqu'un, à part quand la personne de permanence a du descendre en renfort caisse car il y a 5 caddies d'attente à chaque caisse (dû au manque de personnel)

Même les départs de managers ne sont pas remplacés, ce qui fait que beaucoup de managers doivent gérer plusieurs rayons, ou sont répartis sur 2 magasins, ce qui complique toute la vie du magasin

voilààà bienvenue chez Carrefour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration chez carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça sens pas bon chez carrefour
» avantages a travailler chez carrefour
» Carrefour Belgique
» Danger Carrefour _ François Gréaume
» La sacro sainte pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le blog & forum :: Sujets à débats-
Sauter vers: