Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avantages a travailler chez carrefour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loveincaisse
stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

avantages a travailler chez carrefour Empty
MessageSujet: avantages a travailler chez carrefour   avantages a travailler chez carrefour EmptyJeu 4 Oct - 20:06

Madame, monsieur bonsoir

Après une pause de un an du beau métier d'hotesse de caisse, je vais bientot et bien malgrè moi devoir retrouner de l'autre coté de la caisse pour financer mes jolies études

Etant en recherche d'emploi, je souhaite savoir quels sont les avantages financiers a travailler à carrefour et auchan
1° système de prime mensuelle? trimestrielle? annuelle? au bout de combien d'années de beaux et loyaux services?
2° mutuelle? chèques déjeunés? chèques cadeaux? au bout de combien de moi de travail encore une fois...
3° comment sont payés les heures sup? a quel tarif? quand on travaille jusqu'a 22 heures, on est plus payé?

Comme je suis étudiante, je serais donc en temps partiel (je ne sais pas si c'est utile de le préciser) et je précise que j'habite a Bordeaux

Voila merci a toutes et et tous pour vos eventuelles réponses... et très bonne fin de soirée pour les veinardes qui ne font pas la fermeture Smile
Revenir en haut Aller en bas
grifantasia
stagiaire



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : nord

avantages a travailler chez carrefour Empty
MessageSujet: coucou chère collègue! ^^   avantages a travailler chez carrefour EmptyDim 7 Oct - 21:05

je m'adresse à vous car maintenant je doute sur mon annulation de prélèvement! alors je m'explique: j ai mis 460€ en prélèvement mais me souvenant que je ne pouvais faire plus de 300€ ,j' ai annulé le prélèvement (j'ai donc pas confirmé la somme) et après l'écran a inscrit "prélèv: +460€" ; est-ce normal svp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://protegeons-les-an1maux.skyrock.com/
 
avantages a travailler chez carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sacro sainte pause
» ça sens pas bon chez carrefour
» Vos avantages
» Carrefour Belgique
» Danger Carrefour _ François Gréaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos histoires :: derrière la caisse-
Sauter vers: