Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu d'échange du blog Tribulations d'une caissière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 handicap grossesse caisse prioritaire et acceuil chez carreffour claye souilly 77

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

handicap grossesse caisse prioritaire et acceuil chez carreffour claye souilly 77 Empty
MessageSujet: handicap grossesse caisse prioritaire et acceuil chez carreffour claye souilly 77   handicap grossesse caisse prioritaire et acceuil chez carreffour claye souilly 77 EmptyJeu 15 Sep - 14:22

Bonjour ! Je suis en possession d'une carte de priorité handicapé ! Je suis prioritaire à toutes les caisses sans exception et même devant les femmes enceintes. Lorsqu'il y a panneau bleu handicapé, c'est que la caisse est plus large pour laisser passer les fauteuilles roulants et les caisses prioritaires ne me concernent pas plus qu'une femme enceintes ou une personnes blessés en béquilles ! Etre enceinte n'est pas une priorité de part la Loi mais évidemment le civisme l'emporte bien sur !Je suis épileptique ! Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
handicap grossesse caisse prioritaire et acceuil chez carreffour claye souilly 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caisse prioritaire
» les maladies professionnelles et autres TMS
» 10 ans de caisse
» votre avis m'intéresse : la polyactivité
» le moment fatidique du comptage de la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le blog & forum :: Sujets à débats-
Sauter vers: